Impression

B2B

Comment réussir sa prospection commerciale B2B ?

Le travail pour réussir sa prospection repose sur l’ensemble des stratégies marketing qui ne sont souvent pas faciles à maîtriser ou à mettre en œuvre. Cependant, il existe des astuces pour parvenir à ce résultat. Par ailleurs, il est également…

Lire la suite

Impression : pourquoi faut-il mettre des fonds perdus ?

Vous avez conçu une belle maquette pour l’impression, mais sa version imprimée ne vous satisfait pas autant, car elle est entourée de beaucoup d’espace blanc visible. Si c’est le cas, c’est que vous n’avez pas mis de fond perdu dans…

Lire la suite

Quelle différence entre une impression numérique et offset ?

L’imprimerie numérique a vu le jour depuis l’année où l’imprimerie Gutenberg a initié la linotype, en 1880. Il s’agit d’un dispositif indéniablement pratique et muni de clavier. Tandis que l’impression offset a été créée en 1900, elle adopte aujourd’hui un…

Lire la suite

Comment économiser ses cartouches d’impression ?

D’une manière générale, les cartouches d’encre s’avèrent primordiales pour assurer le bon fonctionnement d’une certaine entreprise. Il est alors essentiel d’économiser au maximum tout en minimisant les gaspillages. L’objectif principal est donc de diminuer les coûts liés à l’impression des…

Lire la suite

Comment faire une impression recto verso sans se tromper ?

Certaines imprimantes peuvent offrir la faculté d’imprimer les deux parties d’une feuille de papier de manière automatique. C’est un type d’impression assez courant. Certains modèles, quant à eux, présentent des instructions qui vont vous aider à réinsérer les pages manuellement…

Lire la suite

Plan du site